lundi 11 décembre 2017

Canalisation bouchée sur Paris

Vous avez une imparfaite évacuation de l’eau dans votre évier, votre lavabo et votre douche, et vous ne savez pas pourquoi? Il peut y avoir un bouchon dans vos canalisations. Divers causes peuvent incommoder la circulation de l’eau dans vos canalisations. Que faire lorsque vos canalisations sont interceptées?

Il existe divers méthodes afin de dégager vos canalisations.
 

Déboucher le siphon

Si l’eau de votre évier ou votre lavabo s’évacue mal, il est faisable qu’il y ait un bouchon. Il faudra alors démonter votre siphon afin de voir si le bouchon s’est formé à cet endroit. Il est mieux d’établir une bassine ou tout autre récipient afin d’apprendre l’eau stagnante de votre siphon, avant de le démonter. Ensuite, éliminez les détritus qui remplir votre siphon, et améliorez le.

Si vous avez une question ou une remarque n'hésitez pas à contacter notre service de dépannage cumulus Paris, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.


Technique de l’eau bouillante pour le débouchage de vos canalisations

Si vous vous rendez compte que votre canalisation est interceptée totalement, car l’eau de vos éviers, toilettes ou lavabos ne s’écoule plus, il est r&réalisable de vider divers litres d’eau bouillante afin de détruire ce qui bouche votre canalisation. L’idéal est de pouvoir atteindre le bouchon facilement, car sinon il ne sera jamais en contact avec l’eau bouillante du fait de l’eau stagnante. Vous pouvez exprimer cette opération divers fois afin d’évacuer le bouchon.

Pour d’autres informations contacter rapidement votre dépannage chauffe d'eau Paris 18, nous sommes toujours disponibles.

La ventouse pour dégorger vos canalisations

Si vous avez un bouchon dans vos toilettes ou vos éviers, vous pouvez pratiquer une ventouse afin de créer une demande d’air et pratiquer le bouchon. En effet, la ventouse va faire une demande d’air qui va changer l’eau, et à terme le bouchon. Il vous faudra bien intercepter l’aérateur de votre évier ou de votre lavabo afin de créer l’appel d’air. L’aérateur est le trou permettant au trop plein d’eau de se vider sans inonder de vos éviers ou lavabos.

Le furet comme une méthode de débouchage

Le furet est un outil connu et appliqué par tous les plombiers. Cet outil vous permet d’ajouter un câble en acier torsadé souple mais solide dans vos canalisations, afin de fixer l’endroit où est situé le bouchon. Le furet vous permettra de détruire le bouchon, et pas uniquement de l'objecter.

La solution “maison”

Les déboucheurs chimiques sont très capables lorsqu’ils sont utilisés dans le cadre d’un entretien de vos éviers et lavabos. Après le passage du furet, ou de la ventouse, afin d’évacuer les détritus encore suspendus aux parois de votre canalisation, un déboucheur chimique finalisera le nettoyage de vos canalisations. Mais attention. Les solutions acides des déboucheurs chimiques auront des conséquences sur le bouchon, mais surtout sur vos canalisations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire