vendredi 15 septembre 2017

Remplacer robinet de baignoire sur Paris

Le remplacement d’un robinet de baignoire est une missionnasse facile pour tout plombier de bricolage. Il est néanmoins obligatoire de river stratégiquement. Notez que vous pouvez appliquer les recommandations de notre plombier de pose d’un mitigeur mélangeur sans soudage pour votre lavabo de baignoire. Bondonner également le remplacement de votre robinet de baignoire ou encore tout autre ouvrage sanitaire et de chauffage à notre service de dépannage et changement ballon d’eau chaude Paris.

1. Couper l’arrivée d’eau

La première action à faire consiste à séparer les arrivées d’eau avant le début des ouvrages. Il y a également deux méthodes pour l’arrêt de l’arrivée d’eau : soit arrêter le robinet du tuyau d’arrivée d’eau. Ou accomplir à fixer l’arrivée d’eau au niveau du compteur.

2. Enlever l’ancien robinet

1. En moyennant une pince différents ou à la main, récupérer le flexible de douche.
2. Ajustez la clef à molette au diamètre du pas de vis du robinet, et faites actionner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en vigueur de le dévisser. Éliminez d’attraper la pince multiple pour cette action, car vous risqueriez démolir le pas de vis.
3. Développer les deux pas de vis arrière du robinet jusqu’à pouvoir avancer les vis à la main.
4. Terminer le dévissage des deux vis en même temps, à la main, et libérer le robinet.

3. Préparer la pose du robinet

Pratiquer de la mise en place du robinet en vigueur de bien nettoyé le support. Une fois votre ancien robinet prélevé, nettoyez de façon parfaite le contour du robinet et celui des arrivées d’eau.
Pratiquer facilement un peu d’eau chaude, un chiffon et du produit lavant pour salle de bain.

4. Poser le nouveau robinet de baignoire

Si les tuyaux d’arrivée d’eau ne sont pas adéquatement positionnés par rapport au nouveau robinet, vous pouvez les installer de raccords désaxés. Une fois les raccords fixés sur les tuyaux d’arrivée d’eau, réaliser à confirmer le nouveau mitigeur :
1. Ajustez les joints d’étanchéité au sein du robinet. Il est principale de mettre en place des joints neufs.
2. Mettez le robinet contre les arrivées d’eau et serrez les vis à la main.
3. Finissez le vissage du robinet à l’aide de votre clef à molette. Inutile de trop retourner, vous risqueriez endommager le robinet ou les tuyaux.

4. Tester le nouveau robinet

A ce stade, il ne reste qu’à contrôle que vous avez correctement repéré et resserré le robinet.
Pour le faire, affirmer l’arrivée d’eau et testez le évolution du robinet. S’il y une fuite au niveau des vis, compacter de façon légère ces dernières en utilisant une clé à molette. Si les failles restent, contrôlez que vous n’avez pas oublié de mettre les joints d’étanchéité. Si vous avez nécessite d’autre formation n’hésitez pas à appeler notre service de réparation et urgence plombier paris disponible 24h/24 et 7j/7, les équipes de dépanneurs plombiers joignables 24h/24 et 7j/7 interviennent en moins de 30 min que ce soit à votre domicile ou votre établissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire